Facebook Team GT5Racing
Project Cars
Sondage

Délai souhaité d'une ligue sur 3 étapes de 10-20min cumulé?

14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
57% 57% [ 4 ]
29% 29% [ 2 ]

Total des votes : 7

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Nouveau dirt 4
Lun 19 Juin 2017 - 21:05 par ARI06

» Discussion entre membre
Ven 9 Déc 2016 - 17:31 par maxi13127

» MAJ v 0.1.3
Ven 18 Nov 2016 - 10:44 par GT5Racing_Scomi

» Comme d'habitude ........
Jeu 17 Nov 2016 - 23:31 par Bird85

» Battlefield 5
Mar 25 Oct 2016 - 11:56 par GT5Racing_Scomi

» 19/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Lun 19 Sep 2016 - 20:15 par Bird85

» 12/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Mar 13 Sep 2016 - 13:40 par DClick_Nico

» votre avis sur Assetto Corsa
Dim 11 Sep 2016 - 20:24 par maxi13127

» Nouvelle PS4 Slim et PS4 Pro
Dim 11 Sep 2016 - 12:13 par Bird85

Les posteurs les plus actifs du mois
ARI06

GT5Racing_Scomi

Fr-Julien-77

maxi13127

Bird85

Les posteurs les plus actifs de la semaine

10éme manche, Road America, 40 Tours, 02/03/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 10éme manche, Road America, 40 Tours, 02/03/16

Message  ajamd101112 le Jeu 3 Mar 2016 - 9:43

Super résumé les mecs, j'aime bien les tiens inlandsis, le côté relâché mais je lâche pas  Very Happy

Je suis pas payé sur cette course ... 50% de ma faute, je me sors deux fois, 25% le jeu, bug au stand, il me remet pas d'essence, et 25% scomi qui me refait l'intégrale sur ma R8 dans le dernier secteur Twisted Evil Twisted Evil  Putain, j'ai pris des G, en pleine bagarre avec shiips I love you

C'était une super belle course !!!! Les 20 premiers tours, jusqu'à mon demi arrêt au stand, ça a bagarré fort de chez fort avec nico et shiips, le truc qui donne même plus envie de baiser Cool  Cool
Je me réjouis de voir les videos  bounce
Malgré mes diverses mésaventures en seconde moitié, il y a eu à nouveau de sacrées bagarres avec nico et shiips jusqu'à ce que scomi trouve ma voiture un peu trop belle  Twisted Evil  Twisted Evil  
J'ai pris un vrai kiff !
J'ai fait toutes les places entre la 2 et la 9, et à chaque fois, il y a eu bagarre, Julien, toto, shiips, nico, scomi (il  a gagné  Twisted Evil  Twisted Evil  ), fume et ari ... Le top du top !
Une place pouvait tomber dans l'ecracelle de n'importe quel pilote sur cte course ! C'est quand qu'on recommence ???  bounce  bounce  bounce
Dédicace à krot qui a roulé sans micro pour que je n'entende pas sa douce voix me sussurer des insultes pendant 1h26. Dur pour lui hier ...  Mad  
C'est con, c'est la première fois sur ce championnat qure je me sentais si bien avec ma voiture et c'est ma pire place  Shocked  C'est la course bonhomme  pirat  

Sympa la discussion en party aussi après. Et fume ... ... ... fume fume fume, personne te touche sur ce départ, tu as 15 mètres de vide tout autour de toi, une voie royale, on fait une annonce sur le journal de TF1 comme quoi vigilance extrême est conseillée par bison futé lors du départ sur cette course et toi, ...  toi tu nous fais un faux départ ...  Shocked  Shocked  Shocked      Cool  Cool  la classe

Red, c'est notrmal, tu as à apprendre et surtout ne te compare pas sur ces courses, c'est notre 10eme manche avec la même voiture pour chacun, on les connait parfaiteùent, on les règle aux petits oignons, ... Tu vas apprendre sur ces courses de GT3, de plus ça roule propre, il faut que t'accrroches des roues, on peut aussi faire une session réglage pour la prochaine manche, on roule à plusieurs, on te conseille ... C'est pas ce que la team cherche, on cherche pas des pilotes élites, on chercje une communauté sympa où on est tous une équipe ...

2eme manche1 GrA Silverstone - 2eme manche2 GrA Nürburgring - 2eme manche2 CLIO CUP Oulton - 2eme manche3 CLIO CUP Zhuhaï - 2eme manche1 ginetta jr Brands hatch - 2eme manche4 ginetta jr Snetterton 300 - 2eme manche5 GT3 Imola - 2eme manche7 GT3 Bathurst

3eme manche1 championnat GT3 sakitto - 3eme manche3 ginetta jr Oulton - 3eme manche8 championnat GT3 Nürburgring

2eme championnat ginetta jr - 4eme championnat GrA - 6eme championnat CLIO CUP
Cool
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Revenir en haut Aller en bas

Message  Red-Arrow70 le Jeu 3 Mar 2016 - 10:46

Merci Ajamd, t'es sympa, comme tous sur le forum d'ailleurs. Le problème n'est pas que je sois dernier, et loin de moi l'idée de me comparer à vous, je suis lucide et ne pars pas en me disant je vais me battre avec eux pour la gagne.
Le truc, c'est qu'effectivement vous êtes cool, et roulez propres (un peu kamikazes au départ peut-être parfois pour certains Laughing ), mais vous êtes tous super forts (en tous cas, ceux qui participent aux events et championnats), et si je suis venu, c'est pas pour être le meilleur, mais jouer avec des humains. Sauf que les humains sont tellement forts (et c'est pas votre faute), que je suis tout seul sur la piste. C'est ça qui me lasse.
Il faut donc que je progresse, mais en m'amusant aussi, car à 45 balais, je vais pas en faire mon métier (j'en ai déjà un). Et là, il faut reconnaître que je ne m'amuse pas beaucoup, sauf en lisant vos posts !! Laughing
Je ne vais pas quitter le forum, c'est juste que je pense que le niveau est un peu élevé pour moi actuellement.
Si des pilotes moyens pouvaient venir nous rejoindre ce serait cool, mais je crois que les moyens n'osent pas, car vos performances sont quand même impressionnantes.
Bon je vais quand même continuer sur le championnat Gulf.
Red-Arrow70
Rang roockie
Rang roockie

Message  Fr-Julien-77 le Jeu 3 Mar 2016 - 11:40

Une course de folie épuisante sous tous les aspects.

Je sort un tour de qualif d’extraterrestre, même si c’était pas une pole j'avait jamais fait un tour aussi rapide sur tous mes essaies.

Un départ correcte, mais mieux que toto du coup je prend la tète au premier virage. Après un tour, l'arrière se dérobe un peu en sortie de virage toto passe mais sort trop large le virage suivant et je reprend ma place. (et je suis pas le seul a en profité il me semble)
Après ca heureusement que Adjam et Toto se son battu un peu ca ma permis de récupéré un peu mes esprit. Pendant 4-5 jetait ridicule, toute excité, tremblotent tel une pucelle au balle de promo qui va passer a la casserole.  Rolling Eyes

Une fois "l'émotion" du premier soir passé, une bagarre terrible avec toto (3-4 sec d’écart) une guerre de trancher halluciant. et comme si c’était pas assez Ari06 qui sort des stand avec une voiture neuve entre nous deux juste devant Toto. Et la le cerveau bouillonne, quoi faire avec Ari06 qui est clairement plus rapide que Toto et moi
J'ai du penser a te laisser passer dans chaque ligne droite, mais le pit-stop n'est pas très loin toto non plus donc on sert les fesses.

Je fait mon PIT avant toto et on repart, après la valse des stands je suis toujours en P1 avec Toto toujours a porté mais on rajoute Shiips qui a fait un arret eclair et qui ressort juste devant Toto. Ca s'annonce très compliqué seulement 10sec d'avance sur les 2 fou furieux impossible a contenir, les 10sec fonde comme neige au soleil, j'essaie de retardé l'échéance et maximum mais ca se terminera en confrontation directe.

Finalement Shiips a un problème de volant Shocked (tu utilise quoi T500, T300RS T300GTE ?) mais Toto est plus remonté que jamais a 3-4 tours de la fin il est entre 0,5 et 0,2 sec. Alors je commence a fermer les portes sur certains virages ou je sais qu'il est clairement plus rapide. Et finalement ses pneus finisse par surchauffé. (de ce que j'ai compris)

Bref c’était 40 sous haute-tension, un trucs de gros malade.
Merci a ma bonne étoile quand même.

@Red-arrow : Faut pas forcement te fier au Championnat et surtout au GT3. Personnellement a part a la première et celle-ci je me suis souvent retrouver "seul" 30sec de retard ou d'avance. Le championnat est vraiment typé endurance et dans l'ensemble les confrontations/bagarres directe sont plus "rare" que dans des courses un peu plus sprint ou normale.

Ici (sur le champ GT3) la moindre erreur se paie chère et en endurance ca se traduit souvent par énormément de tour seul parcequ'il faut bien aller au bout.

Le championnat est très difficile et je vais clairement avoir besoin de me ressourcer avec de "simple" event et des championnat plus court sous tous ces aspect après tous ca.

Dernière édition par Fr-Julien-77 le Jeu 3 Mar 2016 - 12:28, édité 1 fois
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Message  k-rot.187 le Jeu 3 Mar 2016 - 12:17

Je vous passerez de mon debrief !!! COURSE CATASTROPHIQUE... au moins 4 fois au stand Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je sais que j'ai cause pas mal de tord à bcp de monde donc je tiens juste à m'excuser si c'est le cas pour vous Wink

Cette putain de R8 je crois que je m'y ferai jamais... Dommage Sad

Besoin de décomprésser comme toi Julien, sur d'autre event un peu moins long. Smile

Félicitation tout le monde vous êtes vraiment des tueurs !!

Et Arrow écoute ce que dit Julien, il à pas tord, le champ. GT3 ne réprésente pas vraiment nos courses habituelle...

A bientot les amis.
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  GT5Racing_Scomi le Jeu 3 Mar 2016 - 13:09

@RedArrow:c est le problème qu on rencontre souvent quand un pilote est moins rapide que les autres il se retrouve en fond de grille et qaund on est seul ça peut vite être lassant.malheureusement on en a pas mal qui s inscrivent sur le forum et des la 1ere course ils sont largués et ne reviennent plus ce qui est dommage car si seulement la moitié restait et continuait à venir on aurait largement de quoi repartir sur 2 salons des pilotes de meme niveau.comme pour l interteam on est reparti par niveau ce qui fait que tout le monde de à sa chance.sur Sakito en RUF on était 4 ou 5 à jouer la gagne et la course fut palpitant pour tous pendant une heure.
On a aucun mal à remplir les salons de 16 pilotes et à chaque fois ils nous en manque un poignée pour faire 2 groupes.ce que je trouve dommage.pour les championnats Gulf et Historic je partais dans cette optique.mais certains attendent d avoir au moins 10 inscrits avant de s y mettre, ou s inscrivent le dernier jour ce qui fait q on n peut plus repartir en groupe car pas assez de temps d'organisation.

Mais comme dit plus haut tu prends un championnat r cours à la 10eme manche, on connait tous notre voiture et elles sont bien réglées de mon côté ils fallu attendre cette manche pour confirmer mes réglages, en même temps sur GT c était pareil je trouvais les bons réglages en fin de championnat (ça va chier sur SPA  d ailleurs).
Bref finit le ça te donnera de l'expérience pour la suite!!!

Mais il va falloir réfléchir la dessus afin d proposer des courses serrées pour tout l monde.à la limite des la création de l évent repartir en groupe.quitte à être moins nombreux sur le salon.

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  DClick_Nico le Jeu 3 Mar 2016 - 13:29

Pour ma part c'est la meilleur course depuis le début de ce championnat... bounce bounce malgré que je n'ai effectué aucuns réglages depuis la dernière course mis à part la pression des pneus et les écopes de freins, la voiture était plutôt pas mal...
Pas trop eu le temps de faire des essais donc j'ai préféré rouler pour bien mémoriser le tracé que je ne connaissais pas très bien... Neutral
Quoi de mieux que des vidéos pour résumer le gros kiffe que j'ai pris du début à la fin... Very Happy
Les voitures et livrées sont bonnes mis à part Julien qui a une Aston à la place de sa Z4... Suspect
La suite de la course viendra plus tard car la bagarre avec ajamd ne s'est pas arrêtée là... Wink
Merci a tous pour cette course quasi parfaite... Very Happy

DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Red-Arrow70 le Jeu 3 Mar 2016 - 14:03

Merci pour vos encouragements les gars, ça confirme que vous êtes vraiment sympas (vraiment très fort, mais néanmoins très cool). Laughing
Je vais suivre vos recos et rester dans le championnat, dans l'optique de progresser, et aussi parce que je suis du genre à pas lâcher, en espérant des évents un peu moins durs, avec des pilotes moins confirmés qui vont oser venir jouer.
J'implore les débutants de venir, on s'amusera bien si on est plusieurs. Ce sera quand même mieux que contre l'IA.
Red-Arrow70
Rang roockie
Rang roockie

Message  Inlandsis le Jeu 3 Mar 2016 - 14:14

Red-Arrow70 a écrit:Merci pour vos encouragements les gars, ça confirme que vous êtes vraiment sympas (vraiment très fort, mais néanmoins très cool). Laughing
Je vais suivre vos recos et rester dans le championnat, dans l'optique de progresser, et aussi parce que je suis du genre à pas lâcher, en espérant des évents un peu moins durs, avec des pilotes moins confirmés qui vont oser venir jouer.
J'implore les débutants de venir, on s'amusera bien si on est plusieurs. Ce sera quand même mieux que contre l'IA.

Il n'a pas que des pilotes super forts. Il y a moi aussi:)
Regarde juste mes "perfs" depuis le début du championnat, tu verras clairement que je ne fais pas partie des bons et que j'affiche une régularité remarquable dans les dernières places.
Malgré tout, il y a souvent matière à bagarrer même en queue de peloton.
C'est vrai que parfois c'est frustrant de savoir qu'on a strictement aucune chance de viser le podium. A ce titre, des groupes de niveau ça serait top, mais faut beaucoup de monde, et pour l'orga, c'est compliqué.
J'avais participé à un mini championnat de 6 ou 7 courses où il y avait à la base 36 pilotes répartis en 3 groupes de 12.
Et à la fin de chaque course, il y avait un système de montées/descentes (genre les 4 premiers montent dans le groupe supérieur, les 4 derniers descendent, je ne sais plus dans le détail).
Les points du groupe 1 valaient plus que ceux du groupe 2, et ainsi de suite, ce qui à la fin permettait de faire un classement général qui ressemblait à quelque chose.
Sur le principe, ça semble intéressant parce qu'en théorie ça permet au bout de quelques courses de se situer à sa vraie place et éventuellement de jouer la gagne en groupe 3 ou 2 alors que ça serait complètement impossible en groupe 1. Mais dans la pratique, c'est pas facile à gérer. On voit les aléas qui sont déjà présents alors qu'on n'a qu'un seul groupe (gérer les absences, les remplacements, les mecs pas fiables, etc). Si tu as 3 groupes, tu multiplies les problèmes par 3 en quelque sorte.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Message  ajamd101112 le Jeu 3 Mar 2016 - 14:49

C'est pour ça les mecs que pour l'event C7, j'aimerais bien faire 2 ou 3 groupes dans la course, pour qu'il n'y ait pas que 6 mecs qui jouent la gagne et que les autres aient le sentiment de faire partie du décor ...

Le concept d'inlandsis est super intéressant. Il faut tendre vers ce genre de solution, ce que j'ai commencé à faire, pour de la compet à tous les niveaux.

@nico : c'est bôôôôô I love you I love you Cool

2eme manche1 GrA Silverstone - 2eme manche2 GrA Nürburgring - 2eme manche2 CLIO CUP Oulton - 2eme manche3 CLIO CUP Zhuhaï - 2eme manche1 ginetta jr Brands hatch - 2eme manche4 ginetta jr Snetterton 300 - 2eme manche5 GT3 Imola - 2eme manche7 GT3 Bathurst

3eme manche1 championnat GT3 sakitto - 3eme manche3 ginetta jr Oulton - 3eme manche8 championnat GT3 Nürburgring

Cool
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  jujusky78 le Jeu 3 Mar 2016 - 15:01

Red-Arrow70 a écrit:Merci pour vos encouragements les gars, ça confirme que vous êtes vraiment sympas (vraiment très fort, mais néanmoins très cool). Laughing

Ouai vive les débutants lol.
Sinon très intéressant l'idée d'Inlandsis car je suis exactement dans le même cas qu'Arrow à me battre tout seul en fin de peloton avec ma caisse et mon niveau Twisted Evil .

Un championnat avec une répartition par groupe serait top pour s'améliorer sans être dégouté.
Car il est vrai que vous êtes tous très sympa mais d'un niveau laaaarrgement supérieur au mien.

jujusky78
Rang touriste
Rang touriste

Message  ajamd101112 le Jeu 3 Mar 2016 - 15:09

Alors inscris-toi à l'event C7 du 16-03, je vais mettre ça sur pied !

Cool
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  jujusky78 le Jeu 3 Mar 2016 - 15:16

ajamd101112 a écrit:Alors inscris-toi à l'event C7 du 16-03, je vais mettre ça sur pied !

Ajamd ça aurait été avec plaisir mais je ne suis absent du 14 au 25 mars, vacances oblige Cool

C'est donc pour ça que je vais également rater la prochaine session de Gulf.
jujusky78
Rang touriste
Rang touriste

Message  LamyMolette le Jeu 3 Mar 2016 - 18:26

Bonjour,

mon petit CR :
1er tour : je me maintiens à peu près.
soucis au bout de la 1ere longue ligne droite qui arrive sur le virage serré à gauche.
Je tape l'arrière de l'aston 007 de bird, je crois.
j'assume, j'arrive de derrière, mais franchement l'aston était à l’arrêt confused , et donc une audi qui arrive derrière me tape (j'ai revu avec le ralenti).
@bird : je suis désolé si j'ai abîmé ta voiture, mais avis-tu un souci Question

bien que pas du tout spectaculaire, ce double choc a été finalement très pénalisant sur moteur et aéro;
plus aucune vitesse de pointe Exclamation

je maintiens ma stratégie à 1 arrêt. la voiture roule droit
j'ai donc fait 20 tour en 2'12'' Exclamation mauvaise décision, je suis super loin au moment du pit!
puis je fais 20 tour bien meilleurs, juste pour faire du roulage

bravo à l’organisation

cdt.

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Message  GT5Racing_Scomi le Jeu 3 Mar 2016 - 21:39

Résultats en 1ére page.

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  ARI06 le Jeu 3 Mar 2016 - 21:49

Ha je rectifie, je me satisfait donc que de ma 4eme place, le meilleur tour en course est à Toto....

Et j ai oublié félicitation à Julien pour ta victoire et à tout le monde, les vites et les moins vites.
ARI06
Rang légende
Rang légende

Message  Fume100kilo2beuh le Ven 4 Mar 2016 - 1:55

ajamd101112 a écrit:

Sympa la discussion en party aussi après. Et fume ... ... ... fume fume fume, personne te touche sur ce départ, tu as 15 mètres de vide tout autour de toi, une voie royale, on fait une annonce sur le journal de TF1 comme quoi vigilance extrême est conseillée par bison futé lors du départ sur cette course et toi, ...  toi tu nous fais un faux départ ...  Shocked  Shocked  Shocked      Cool  Cool  la classe

Mdrrrr m'en parles pas !!! En réalité voila ce qui s'est passé. On est sur la grille de départ et je mets gaz en grand pendant quelques sec et je vois mon essence diminuer, je lève le pied, entre temps, les lumières s'allument, je passe la première beaucoup trop tot, le régime moteur diminue pour limite atteindre 1000trs min loool et là je lache tout, un poil tot, faux départ, le pire, départ tout pourri !!!! En sous régime complet, je reste collé sur la piste et beaucoup de pilote me double !! voila pour l"histoire du départ mdrrrr

Pour mon résumé...

J'arrive encore en freestyle XD on change pas une équipe qui gagne, je touche rapidement à 2-3 réglages et c'est partit pour rouler ! Les essais se passent bien, la voiture est stable mais par manque d'entrainement, je perds beaucoup de temps et mon meilleur temps est 2.08.xxx. Les qualifs arrivent, j'arrive à sortir un 2.06.9xx, en ayant encore la marge d'améliorer mais je n'ai pas assez de temps, très satisfait déjà de ce temps ou je me place P6 ou P7 je crois bien.

Concernant la course elle même, j'ai prit un pied d'enfer !!!! Des batailles de fou furieux, j'étais dégouté de mon faux départ car obligé de passer par les stands et pourtant sur les 2 premiers tours j'arrivais à suivre Toto etc, je resors avant dernier des stands mais il reste beaucoup de tour, c'est parti pour une belle remonté.

Au bout de quelques tours je m'apercois que je n'arrive pas a descendre en dessous des 2.10 tantdis que shiips roule en 2.07, je me dis que j'ai un soucis avec la voiture ou alors je sais pas. Je m'arrete au 21trs, pneu neuf, essence pour aller au bout (d'après nos calculs) et là dés mon tour de sortie, 2.06.xxx, aucun doute, la voiture déconné et je retrouve mon rythme ! J'enchaine les tours hyper régulier pour cible ari qui est à 3sec devant. Bagarre acharnée, elle as était magnifique  et puis ... J'arrive enfin à le passer !!! Je suis devant et j'arrive à le contenir, maintenant ma cible est scomi qui est P4 je crois bien, au bout de quelques tours il se loupe et je le passe, je suis en folie surtout que je vois que Nico qui est aussi à 3sec devant, n'as pas le meme rythme et je remonte sur lui à coup de 0,5sec par tour ! Il en reste 3, et le petit symbole d'essence s'allume, WTF ?? calcul rapide et grosse panique, je n'aurais pas assez d'essence pour finir la course, je repasse par les stands à 1 tours de la fin et je fini P6 je crois bien.

En résumé, malgré mes soucis, je me suis tout simplement RÉGALÉ !!! certainement l'une des meilleurs courses de ce championnat avec bathurst aussi quand même hein ^^

A refaire et vite !!! Merci pour ce moment les copains, c'est pour des courses comme cela que je suis là et j'espère que les prochaines se dérouleront de la même manière, avec moi en P1 Laughing Laughing Laughing
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  DClick_Nico le Mar 8 Mar 2016 - 17:07

La suite avec la remontée de Scomi et ajamd qui s'envole...

Les retrouvailles avec ajamd après l'arrêt au stand... bounce

DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut