Facebook Team GT5Racing
Project Cars
Sondage

Délai souhaité d'une ligue sur 3 étapes de 10-20min cumulé?

14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
57% 57% [ 4 ]
29% 29% [ 2 ]

Total des votes : 7

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Nouveau dirt 4
Lun 19 Juin 2017 - 21:05 par ARI06

» Discussion entre membre
Ven 9 Déc 2016 - 17:31 par maxi13127

» MAJ v 0.1.3
Ven 18 Nov 2016 - 10:44 par GT5Racing_Scomi

» Comme d'habitude ........
Jeu 17 Nov 2016 - 23:31 par Bird85

» Battlefield 5
Mar 25 Oct 2016 - 11:56 par GT5Racing_Scomi

» 19/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Lun 19 Sep 2016 - 20:15 par Bird85

» 12/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Mar 13 Sep 2016 - 13:40 par DClick_Nico

» votre avis sur Assetto Corsa
Dim 11 Sep 2016 - 20:24 par maxi13127

» Nouvelle PS4 Slim et PS4 Pro
Dim 11 Sep 2016 - 12:13 par Bird85

Les posteurs les plus actifs du mois
ARI06

GT5Racing_Scomi

Fr-Julien-77

maxi13127

Bird85

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Dirt Rally

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serez vous présent sur Dirt Rally avec GT5Racing?

73% 73% 
[ 16 ]
18% 18% 
[ 4 ]
9% 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 22

Re: Dirt Rally

Message  SkeudleOuf le Sam 2 Avr 2016 - 13:28

ARI06 a écrit:Bon confirmation. C est le jeu de rallye du moment.. Le seul reproche est qu en online il n y a que du rallycross avec 4 lieux et 2 traces différents pour chacun... Ça fait vraiment light en espérant que codemaster enrichira tout ça. Et en terme de gameplay, le jeu est très exigent.. Concentration maximum obligatoire. Route étroite et rythmées.. Par contre il me semble que l IA est un peu limite en difficulté, je c on nais aucune spéciales et à chaque fois sans erreur je leurs met 20sec.. A moins que l on peut le régler mais hier avec Toto et Nico on a pas trouvé.

Il y a 5 ou 6 niveaux de difficultés je sais plus,par contre ce n'est pas réglable a proprement dire,tu passes niveaux par niveaux.......
SkeudleOuf
Rang touriste
Rang touriste

Revenir en haut Aller en bas

Message  Toto_doudou24 le Sam 2 Avr 2016 - 18:13

SkeudleOuf a écrit:
ARI06 a écrit:Bon confirmation. C est le jeu de rallye du moment.. Le seul reproche est qu en online il n y a que du rallycross avec 4 lieux et 2 traces différents pour chacun... Ça fait vraiment light en espérant que codemaster enrichira tout ça. Et en terme de gameplay, le jeu est très exigent.. Concentration maximum obligatoire. Route étroite et rythmées.. Par contre il me semble que l IA est un peu limite en difficulté, je c on nais aucune spéciales et à chaque fois sans erreur je leurs met 20sec.. A moins que l on peut le régler mais hier avec Toto et Nico on a pas trouvé.

Il y a 5 ou 6 niveaux de difficultés je sais plus,par contre ce n'est pas réglable a proprement dire,tu passes niveaux par niveaux.......
C'est ce que j'ai du comprendre aussi tu commence en open pour terminer en élite
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  DClick_Nico le Sam 2 Avr 2016 - 18:43

Toto_doudou24 a écrit:
SkeudleOuf a écrit:

C'est ce que j'ai du comprendre aussi tu commence en open pour terminer en élite

Oui c'est Open, ClubMan, Professionnelle, Elite et Masters... Wink
J'ai fini le championnat Open et commencé un autre en Clubman avec la R5 Turbo...c'est déjà pas la même chanson même si on arrive encore a rester 1er assez facilement...
On peut choisir la voiture qu'on veut une fois le championnat Open fini, seulement il faut avoir assez d'argent pour l'acheter... Wink
Les défis en ligne ont l'air pas mal aussi avec une seule tentative... Twisted Evil D'ailleurs je me suis fait avoir avec la BMW en quittant pour recommencer... Neutral
Ce jeu est vraiment excellent... bounce mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de possibilité en ligne... Sad
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Toto_doudou24 le Sam 2 Avr 2016 - 19:04

Oui c'est vrai pour le moment on peut faire que des salon rally cross a 8 max sur trois manche au max se que je trouve un peu limité. Mais qui dit que plus tard on est pas de salon rally, enfin c'est ce que j'espère car sinon le multi sur dirt risque de vite prendre du plomb dans l'aile.
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  LamyMolette le Dim 3 Avr 2016 - 12:27

bonjour,

j'ai testé une heure ce matin en mode Rallye, je roule en t300rs.

je démarre, sans rien toucher aux réglages volant, full manu (sauf abs 1) : le flop Suspect
il faut trop tourner le volant et très peu de retour d'infos sur le volant, et trop de choses à faire en même temps lol! (tourner, frein à main, écouter co-pilote, etc...) la panique quoi!

je vais dans les paramètres avancés volant
je calibre à 900°, et je mets tous les retours d'infos sur 150 (100 de base), et passages vitesse en automatique (pour le moment)
çà va bien mieux Exclamation

juste une déception : ffb piste Arrow pneus Arrow volant
partagez vos paramètres, si vous les estimez bons, svp.
pour ceux qui se souviennent du mode rallye GT6, surement abusif mais qu'est ce que çà vibrait sur terre cheers
Pcars me semble + communiquant sur ce point

@ bientôt en piste

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Message  SkeudleOuf le Dim 3 Avr 2016 - 12:41

LamyMolette a écrit:bonjour,

je démarre, sans rien toucher aux réglages volant, full manu (sauf abs 1) : le flop Suspect
il faut trop tourner le volant et très peu de retour d'infos sur le volant, et trop de choses à faire en même temps lol! (tourner, frein à main, écouter co-pilote, etc...) la panique quoi!

je calibre à 900°, et je mets tous les retours d'infos sur 150 (100 de base), et passages vitesse en automatique (pour le moment)

pour ceux qui se souviennent du mode rallye GT6, surement abusif mais qu'est ce que çà vibrait sur terre cheers

@ bientôt en piste

oui voila il faut tout mettre a 150 et il y a un réglage pour moins tourner le volant,de mémoire j'ai mit le curseur a 30 et hourra ça vas tout seul,j'ai laisser les vitesses en manuel sauf en rally cross ça vas trop vite pour moi pour le moment avec les 1600,obliger de mettre en auto dans ce mode.
edit:je trouve vraiment dommage il n'y a pas d'animation en vue cookpit quand on tire le frein a main,ça fait très moyen je trouve.
SkeudleOuf
Rang touriste
Rang touriste

Message  DClick_Nico le Dim 3 Avr 2016 - 13:05

@ bientôt en piste

Salut Lamy,
Moi j'ai les mêmes réglages que toi avec le mode 2 clignotements du volant (ce qui fait une rotation de 360°) en manuelle avec les palettes...Wink
Je trouve aussi le FFB très léger sur ce jeu et pas de gros changement entre les réglages de 100 à 150... Neutral
Pour le mode 2 clignotements il faut répéter l'opération a chaque fois que tu rallumes le jeu car ça ne sauvegarde pas...
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  GT5Racing_Scomi le Dim 3 Avr 2016 - 13:10

J irais peut être le chercher dans la semaine...je suis en vacances et c est potager avec la petite en priorité pour l instant.
Sympa d avoir vos retours aubmoins je saurais quoi régler avant de jouer.
Par contre n hésitez pas à créer des nouveaux sujets.sinon on ne va plus s y retrouver.

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  LamyMolette le Dim 3 Avr 2016 - 13:37

@ bientôt en piste

petite correction, j'ai réglé à 720°,
je vais tester à 900°, car j'ai un petit manque de subtilité dans les virages légers

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Message  k-rot.187 le Dim 3 Avr 2016 - 14:00

Voilà ce que moi j'ai trouvé pour les réglages... Par contre moi j'ai calibrer comme Niko avec le mode 2 clignotements... A noter qu'il faut desactiver l'option "braquage leger" lorsqu'on utilise cette méthode.

[PS4] T300 / T150 - Voici les réglages

Pour l'angle de rotation, dans OPTIONS / COMMANDES / REGLAGES AVANCEES :

Ici il est indispensable :

1) d'aller dans "Calibrer dispositif" et de calibrer le volant à 1080° comme dans cette photo :
http://www.noelshack.com/2016-13-1459527389-dirt-rally-20160401151149.jpg

2) puis ensuite d'activer "Brakage Léger" :
http://www.noelshack.com/2016-13-1459527389-dirt-rally-20160401151149.jpg

Une fois effectué l'angle de braquage s'adaptera automatiquement en fonction de la voiture utilisé (et le volant serra encore plus précis et plus réaliste).

A noter que si (ce que je trouve personnellement beaucoup moins bien dans le jeu) vous voulez malgré tout modifier et forcer l'angle de rotation avec la procédure manuelle (qui est ici: http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00155.pdf) alors dans ce cas il faut désactiver "Brakage Léger".

Pour le ForceFeedback, dans OPTIONS / COMMANDES / VIBRATION FORCE :
Vibration & Force = Activer
Couple d'alignement automatique = 125 % (ne pas mettre plus)
Friction de roue = 10 % (ce point est très important pour éviter la friction non naturel du volant = ne pas mettre plus ! )
Friction de pneu = 150 %
Suspensions = 150 %
Patinage des pneus = 150 %
Moteur = 150 %
Collision = 150 %
Braquage Léger = 150 %
Effet du centrage de la direction = 100 %
http://www.noelshack.com/2016-13-1459527917-dirt-rally-20160401182951.jpg
Une fois effectué le Force ForceFeeback est très bon et variera d'une voiture à l'autre (moins de FFB pour les voitures plus anciennes et à angle de rotation plus élevés et plus de FFB pour les voitures récentes et à angle de rotation moins élevés).

PS :
Concernant le TX sur Xbox One :
- appliquer les même réglages pour l'angle de rotation (mais à 900° au lieu de 1080°)
- diminuer l'ensemble des forces (car sur XboxOne les Forces sont légèrement plus fortes dans ce jeu)
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

dirt

Message  JOG-Mx5 le Lun 4 Avr 2016 - 13:49

Acheté depuis samedi avec le blue ray et le pack mini. J'ai pas encore chargé le jeux car mon monstre est en vacances scolaire et comme il a eu un tres bon bulletin il a le droit de jouer en mode non stop...... Mais ce soir il part une semaine Twisted Evil
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Message  GT5Racing_Scomi le Mar 5 Avr 2016 - 16:58

Pour info je viens d prendre l édition légende à 49,90E chez leclerc pour ceux que ça intéresse.

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  Fume100kilo2beuh le Mar 5 Avr 2016 - 17:13

Les gars je l'ai prit ce matin aussi ! Quel pied ! J'ai jouer qu'à la manette ce matin et la je mets le t500 et il est tout mou dans le jeu ? C'est la meme Chose pour vous ? Je trouve sa bizarre comme sensation ...
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  k-rot.187 le Mar 5 Avr 2016 - 17:20

FUME j'ai trouvé ça sur le forum de JVC...

[PS4] T500 / T300 / T150 - Voici les réglages pour Dirt Rally-PS4
Il s'agit d'un update d'un post de la semaine dernière (désormais supprimé car modifié par ce nouveau).
Paramètres que l'on peut retrouver en Anglais ici sur la page officielle de Thrustmaster: https://www.facebook.com/[...]ThrustmasterOfficial/posts/835787919884226

Concernant les paramètres (qui sont complètement différents) sur [XBOX ONE] notamment pour le TX c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-28704-46517978-1-0-1-0-xbox-one-tx-voici-les-reglages.htm

ANGLE DE ROTATION (pour T500 / T300 / T150)
Dans OPTIONS / COMMANDES / REGLAGES AVANCEES :

Ici il est indispensable :

1) d'aller dans CALIBRER DISPOSITIF et de calibrer le volant à 1080° comme dans cette photo :

2) puis ensuite d'activer BRAQUAGE LEGER :

Une fois effectué l'angle de braquage s'adaptera automatiquement en fonction de la voiture utilisé (et le volant serra encore plus précis et plus réaliste).

FORCE FEEDBACK
Dans OPTIONS / COMMANDES / VIBRATION FORCE.

Une fois ces paramètres appliqués le Force ForceFeeback variera d'une voiture et d'un circuit à l'autre.
A noter que le paramètre COUPLE D'ALIGNEMENT AUTOMATIQUE est le plus important :
- Il peut être augmenté (mais pas trop pour éviter le clipping du volant) pour les anciennes voitures (qui possèdent un grand angle de rotation) ou pour les circuits type glace ou neige et où le FFB par défaut plus faible.
- Il peut être diminué (mais pas trop pour éviter de supprimer trop d'effets) pour les voitures récentes (qui possèdent un petit angle de rotation) ou pour les circuits type terre où le FFB par défaut plus élevé.

Pour le T500
- VIBRATION & FORCE = Activer
- COUPLE D'ALIGNEMENT AUTOMATIQUE = 95 % (lire la notification ci-dessus concernant ce paramètre important)
- FRICTION DE ROUE = 0 % (ce point est très important pour éviter la friction non naturel du volant = ne l'augmenter que si vous voulez que le volant soit plus dure à tourner ! )
- FRICTION DE PNEUS = 90 %
- SUSPENSIONS = 90 %
- PATINAGE DES PNEUX = 90 %
- MOTEUR = 90 %
- COLLISION = 100 %
- BRAQUAGE LEGER = 150 %
- EFFET DU CENTRAGE DE LA DIRECTION = 100 %

Pour le T300
- COUPLE D'ALIGNEMENT AUTOMATIQUE = 125 % (lire la notification ci-dessus concernant ce paramètre important)
- FRICTION DE ROUE = 15 % (ce point est très important pour éviter la friction non naturel du volant = ne l'augmenter que si vous voulez que le volant soit plus dure à tourner ! )
- FRICTION DE PNEUS = 150 %
- SUSPENSIONS = 150 %
- PATINAGE DES PNEUX = 150 %
- MOTEUR = 150 %
- COLLISION = 150 %
- BRAQUAGE LEGER = 150 %

Pour le T150
- COUPLE D'ALIGNEMENT AUTOMATIQUE = 125 % (lire la notification ci-dessus concernant ce paramètre important)
- FRICTION DE ROUE = 0 % (ce point est très important pour éviter la friction non naturel du volant = ne l'augmenter que si vous voulez que le volant soit plus dure à tourner ! )
- FRICTION DE PNEUS = 100 %
- SUSPENSIONS = 100 %
- PATINAGE DES PNEUX = 100 %
- MOTEUR = 100 %
- COLLISION = 125 %
- BRAQUAGE LEGER = 150 %

Essaie ça et dis moi si c'est mieux...?

Par contre moi j'ai calibrer le Volant directement sur le Volant avec la touché mode + fleche directionelle

Et sinon toi qui est bricoleur, tu compte pas te fabriquer un frein à main fait maison ??? ^^
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  Fume100kilo2beuh le Mar 5 Avr 2016 - 17:32

C'est déjà les reglages que j'ai et j'ai un volant mou Sad

J'ai essayer de débrancher rebrancher sa change rien. Je vais essayer de tout rebooter

Pour l'instant j'utilise la boîte de vitesse mais je dois avouer que j'ai du mal. Mon cerveau n'as pas l'habitude de l'utiliser en frein à main alors sa donnes des trucs du style j'essaie de passer la vitesse avec la boîte et je mets un gros coup de frein à main en pleine ligne droite mdrr
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  Fume100kilo2beuh le Mar 5 Avr 2016 - 17:50

Même chose.. Il me faut seulement 2 doigts pour faire tourner le volant... Je comprends pas
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  DClick_Nico le Mar 5 Avr 2016 - 19:34

Fume100kilo2beuh a écrit:Même chose.. Il me faut seulement 2 doigts pour faire tourner le volant... Je comprends pas

Même chose pour moi avec mon T300...J"ai essayé de tout mettre a 150 et ça ne change pas grand chose... Neutral c'est dommage car il y a un gros manque de ressenti je trouve, j'espère qu'ils pourront corriger ça dans une prochaine MàJ...
Mis a part ça il est au top ce jeu... Twisted Evil
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Fume100kilo2beuh le Mar 5 Avr 2016 - 19:47

Effectivement il déchire !! Je trouver que les voitures ne tourner pas assez avec le volant aussi et en changeant l'angle sa va beaucoup beaucoup mieux mais tjrs un volant mou. J'ai essayé aussi avec 150 à fond et pas de grande différence aussi Sad dommage !
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  SkeudleOuf le Mar 5 Avr 2016 - 20:44

déja dit plus haut,réglage manuel et mon volant n'est pas mou du tout.
SkeudleOuf
Rang touriste
Rang touriste

Message  DClick_Nico le Mar 5 Avr 2016 - 23:33

SkeudleOuf a écrit:déja dit plus haut,réglage manuel et mon volant n'est pas mou du tout.

Oui on ne peut pas dire que le FFB est inexistant mais pour ma part j'aime quand il y a beaucoup plus de résistance et pour l'instant quoi que je fasse ça reste trop mou a mon goût... Neutral
Mais ce n'est qu'un détaille ce jeu est vraiment excellent...Twisted Evil bounce
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Shiips le Mer 6 Avr 2016 - 3:29

Perso tout a 150 avec 3 clignotement... je me régale... un peu mou comparer a project certe... mais bon je trouve le ressenti extra quand meme!! en RallyCross Supercars sa brasse les cotes! on ressent tout de suite que le volant n'est pas mou ! beacoup de détail de ressenti de piste! tout est prit en compte ! terre bitume vibreur herbe ext... et le rally personnellement je le trouve vraiment au top ! encor une fois un ressenti de fou ! et la j'en demande pas plus a mon volant ... c'est crevant pour les bras !
Une immersion immense ce jeu ! juste le contenenu globale que je trouve un peu léger a mon gout ! en esperant une tripoté de DLC pour ce jeu !
Je ne joue pas avec mon compte Shiips a dirt ! Pour ceux qui veulent en découdre et taper un peu d'la portiere n'hésitez pas a m'ajouter ! ====>> Unity_Jojo
Peace
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Message  k-rot.187 le Mer 6 Avr 2016 - 9:53

Je rejoins complétement l'avis de Shiips !! le Volant est loin d'être mou, et renvoi bcp d'information selon moi... Par exemple lors d'un saut, là tu ressent bien que les roues sont dans le vide, et comme dit Shiips moi à la fin du course de rally je suis KO...

Moi j'espère surtout qu'ils ajouteront du contenu pcq pour moi c'est là que le jeu fait défaut, on a vite fais le tour de chaque rally...
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  Fume100kilo2beuh le Mer 6 Avr 2016 - 12:44

Shiips a écrit:Perso tout a 150 avec 3 clignotement... je me régale... un peu mou comparer a project certe... mais bon je trouve le ressenti extra quand meme!! en RallyCross Supercars sa brasse les cotes! on ressent tout de suite que le volant n'est pas mou ! beacoup de détail de ressenti de piste! tout est prit en compte ! terre bitume vibreur herbe ext... et le rally personnellement je le trouve vraiment au top ! encor une fois un ressenti de fou ! et la j'en demande pas plus a mon volant ... c'est crevant pour les bras !
Une immersion immense ce jeu ! juste le contenenu globale que je trouve un peu léger a mon gout ! en esperant une tripoté de DLC pour ce jeu !
Je ne joue pas avec mon compte Shiips a dirt ! Pour ceux qui veulent en découdre et taper un peu d'la portiere n'hésitez pas a m'ajouter ! ====>>  Unity_Jojo
Peace

Donc j'ai un soucis, moi si je te fais une vidéo, tu verra je tourne mon volant avec 2 doigts.. alors certes de temps en temps lors d'un appel contre appel par exemple, je sent un petit retour de force mais c'est léger ! Comparé à dirt sur la play 3 j'ai pas du tout le même ressenti volant et pourtant j'avais déjà le T500RS.

Votre truc de clignotement sa marche aussi pour le t500rs?

Je regarde cet aprem, si t'es co shiips, je viendrais te faire les fesses sur la piste Smile Smile loool

Pour le contenu, je m'en fait pas, je pense qu'il vont nous sortir une tripoté de DLC mais bon vas falloir payer quoi ...
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  DClick_Nico le Mer 6 Avr 2016 - 12:59

Fume100kilo2beuh a écrit:
Shiips a écrit:Perso tout a 150 avec 3 clignotement... je me régale... un peu mou comparer a project certe... mais bon je trouve le ressenti extra quand meme!! en RallyCross Supercars sa brasse les cotes! on ressent tout de suite que le volant n'est pas mou ! beacoup de détail de ressenti de piste! tout est prit en compte ! terre bitume vibreur herbe ext... et le rally personnellement je le trouve vraiment au top ! encor une fois un ressenti de fou ! et la j'en demande pas plus a mon volant ... c'est crevant pour les bras !
Je ne joue pas avec mon compte Shiips a dirt ! Pour ceux qui veulent en découdre et taper un peu d'la portiere n'hésitez pas a m'ajouter ! ====>>  Unity_Jojo
Peace

Donc j'ai un soucis, moi si je te fais une vidéo, tu verra je tourne mon volant avec 2 doigts.. alors certes de temps en temps lors d'un appel contre appel par exemple, je sent un petit retour de force mais c'est léger ! Comparé à dirt sur la play 3 j'ai pas du tout le même ressenti volant et pourtant j'avais déjà le T500RS.

Votre truc de clignotement sa marche aussi pour le t500rs?

Je regarde cet aprem, si t'es co shiips, je viendrais te faire les fesses sur la piste Smile Smile loool

Pour le contenu, je m'en fait pas, je pense qu'il vont nous sortir une tripoté de DLC mais bon vas falloir payer quoi ...

Je dois avoir le même souci que toi mais moi c'est le T300 que j'ai...
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  Fume100kilo2beuh le Mer 6 Avr 2016 - 13:52

Comment est branché votre volant ? Sur un hub usb ou sur la play direct ? Ceux qui n'ont pas le problème avez vous le th8a ?

Niko toi tu l'as il me semble non? C'est pas lui qui fou la merde ?! Je vais tester en le débranchant et en banchant que le volant uniquement.
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut