Facebook Team GT5Racing
Project Cars
Sondage

Délai souhaité d'une ligue sur 3 étapes de 10-20min cumulé?

13% 13% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
63% 63% [ 5 ]
25% 25% [ 2 ]

Total des votes : 8

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Project Cars 2
Jeu 20 Juil 2017 - 10:22 par Midgar-Town

» Nouveau dirt 4
Jeu 6 Juil 2017 - 11:06 par HouzVert

» Discussion entre membre
Ven 9 Déc 2016 - 17:31 par maxi13127

» MAJ v 0.1.3
Ven 18 Nov 2016 - 10:44 par GT5Racing_Scomi

» Comme d'habitude ........
Jeu 17 Nov 2016 - 23:31 par Bird85

» Battlefield 5
Mar 25 Oct 2016 - 11:56 par GT5Racing_Scomi

» 19/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Lun 19 Sep 2016 - 20:15 par Bird85

» 12/09/2016, Salons Assetto Corsa de 21h à 23h
Mar 13 Sep 2016 - 13:40 par DClick_Nico

» votre avis sur Assetto Corsa
Dim 11 Sep 2016 - 20:24 par maxi13127

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Liste des voitures et des circuits

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste des voitures et des circuits

Message  k-rot.187 le Mer 24 Aoû 2016 - 16:29

ARI06 a écrit:
k-rot.187 a écrit:
ARI06 a écrit:
breizhman a écrit:Salut, tu as des offres t300rs sur amazon  à 280€ si ca t'interesse, tu peux etre livré en 1 jour en prenant l'essai premium.

ok mais pour ma part il est en extension de garantie je paye "juste" la difference de prix entre l annee derniere et maintenant.

Heuu mais la c'est vraiment incroyable !! Sérieux c'est du vol son truc là... si j'achete un produit en solde et qu'il pars pour reparation où échange par un neuf car pas reparable je n'accepterai jamais de payer la difference !!! il son sérieux !!? pas bien sur que ce soit legal ce genre de demarche...

oui c'est clair ca fait chier mais j ai regarder dans le contrat d extention il est inscrit "d une valeur de 359€" bon je pense qu'en râlant on obtient gain de cause mais bon j'ai pas ce tempérament puis j ai autre chose a faire que des courriers pour me faire payer 30€

Ari, juste un petit apercu de ces escros de chez MICROMANIA...

Hier j'ai pécho le jeu en avance chez mon revendeur MICROMANIA du coup la vendeuse ne me donne pas le ticket de caisse... (je m'en apercoit qu'une fois chez moi)

En ouvrant le jeu je ne découvre pas de code DLC, de la je me dis qu'ils ont du louper un truc.

je viens de les appeler... Alors la meuf me dis normal je vous ai pas donné le ticket de caisse je le vend en avance sans autorisation. ok mais tu m'as pas communiqué le code DLC !!! a merde quelle me dis LOL

DU coup je lui dis bah fouille ta poubelle et retrouve mon ticket stp Smile

20 min plus tard toujours rien elle revient en sueur.... et là une lueur d'espoir ce fais sentir chez elle, elle me propose de reprendre mon jeu à plein tariff et de m'en revendre un nouveau Very Happy Very Happy

Bon il a fallu que je montre un peu les dents pour la faire suer car sinon elle était prête à me dire que c'était mort...

Toujours ce méfier de ces vendeurs sans le moindre scrupule.

Pour la clause de ton contrat, c'est vraiment une clause abusive je trouve... du genre je vais chez eux pour acheter un produit en solde spécialement pcq il est en solde. c'est con me vende une merde qui leur restait sous le bras et quand je reviens pcq leur merde à lacher il me dise "merci mais maintenant faut payer plein peau" !! Perso moi j'aurai fais un pur scandale limite j'aurai insulter le vendeur mdrrr
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message  Toto_doudou24 le Mer 24 Aoû 2016 - 17:29

Salut les amis
Petit retour d'assetto. Comme le dit k-rot c'est le jour et la nuit face a pc.
Le ffb est tout simplement magnifique tu ressent tout les aspérités de la route et les ressenti entre la voiture et le volant est incroyable tu ressent la moindre glisse la moindre dérobade du train arrière.
C'est peu etre dur mais pcars est complètement surclassé par assetto
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  ARI06 le Mer 24 Aoû 2016 - 17:35

le volant est du coup indispensable non ?
ARI06
Rang légende
Rang légende

Message  k-rot.187 le Mer 24 Aoû 2016 - 17:47

Toto_doudou24 a écrit:Salut les amis
Petit retour d'assetto. Comme le dit k-rot c'est le jour et la nuit face a pc.
Le ffb est tout simplement magnifique tu ressent tout les aspérités de la route et les ressenti entre la voiture et le volant est incroyable tu ressent la moindre glisse la moindre dérobade du train arrière.
C'est peu etre dur mais pcars est complètement surclassé par assetto

C'est vraie que c'est dur mais c'est la réalité, il sera dure pour moi de retourner sur Pcars meme si celui ci à plus de possibilité pour du multi...

Ari de ce que j'entend, à moins que tu ne trouve de très bon réglage manette je pense que tu va vite te frustrer à jouer à la manette.
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  Toto_doudou24 le Mer 24 Aoû 2016 - 18:00

@ari je prend encore plus mon pied a jouer au volant sur assetto que sur pcars grace a toutes les info qu'on a en ressenti dans le volant donc oui pour moi volant indispensable.
@k-rot c'est claire il y a la course clio cup ce soir et ca va être très dur de mis remettre dessus après une après-midi sur assetto.
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  ARI06 le Mer 24 Aoû 2016 - 18:06

ok ben pour ma part pas de volant pas de jeu de course c'est clair. que je ne retournai plus a la manette meme pour essayer. tant pis j'attend vendredi
ARI06
Rang légende
Rang légende

Message  Toto_doudou24 le Mer 24 Aoû 2016 - 18:11

Courage ari il ne reste plus que 2 jours
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  Fume100kilo2beuh le Mer 24 Aoû 2016 - 19:13

Salut les amis ! J'allais vous dire qu'assetto était sortie mais je vois que vs êtes bien en avance lol

J'irai me le prendre demain je pense.

On se retrouve sur le bitume
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  Toto_doudou24 le Mer 24 Aoû 2016 - 19:35

Saut fume t'est là ce soir pour la course?
Toto_doudou24
Rang confirmé
Rang confirmé

Message  Fr-Julien-77 le Jeu 25 Aoû 2016 - 12:34

Salut a tous,

Je vois que pas mal d'entre vous on l'air plus tôt conquis par AC. (surtout le FFB)
Concernant les DLC, sur le version PS4 les DLC Dreampack1,2,3 Japanese et Redpack sont inclus ? (que sur la version a 70€ de micromania ?)

J'ai lu aussi qu'on ne pouvais pas créer de salon privé ? a mon sens c’était le gros problème de la version PC (il fallait loué un server privé) du coup j’espérais quand même que ça soit dispo sur ps4 dès la sortie :snif:
edit : on peux rouler a combien max par salon sur le online ?

Enfin bref je vais avoir un peu plus de temps a moi, du coup je reviens pour prendre un peu la température en espérant pouvoir brûler de la gomme avec vous très vite Smile

/kiss
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Message  GT5Racing_Scomi le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:36

Salut Julien,
Pour les DLC je ne savais même pas q il y avait plusieurs versions du jeu chez escromania.
Par contre le DLC prestige, les voitures sont déjà présentes dans le jeu, rien ne se télécharge, alors je ne sais pas si c est la 1ere Maj du jeu qui les ajoutés ou s ils sont deja sur la galette et le code deboque le contenu.j en viens a me demander si les DLC redpack ou japanese ne seraient deja également présents dans le jeu d origine dans ce cas faudrait du foutage de gueule....bref c est pas le sujet.

On peut rouler à 16 en ligne, je pense me connecter ce soir soit pour le solo, soiit online si mes femmes ne pourissent pas ma soiree comme hier.

Pour ce qui est d l ouverture de salon d évent GT5Racing je pense que ça se mettra en place d ici la semaine prochaine.

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  Fume100kilo2beuh le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:52

Toto_doudou24 a écrit:Saut fume t'est là ce soir pour la course?

Salut mon poulet,

Désolé, j'avais pas vu ! et en plus j'avais ma femme qui dormait chez moi donc compliqué lol

Je passe a micro ou auchan je vais voir dans l'après midi ... gros dillemme j'avais pas vu que f1 2016 était sorti aussi ! j'adore la f1 lol

Je vais voir pour prendre les 2 lol
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  ARI06 le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:12

Bon les gars petit résume de ma matinée.. hormis réparer des bagnoles de merdes a des touristes de me.....

portable qui sonne...

une douce voix féminine : "Bonjour, micromania. c'est pour vous informer  qu'on a reçu votre volant"...

pas de P je passe a midi. du coup je vois ma petite vendeuse toute mignonne..

moi : Bonjour, vous m'avez appelez ce matin pour le volant en garantie...
la vendeuse : Oui, oui on la recu et en plus j'ai une offre a vous proposer que vous pouvez pas me refuser
moi (dans ma tete) : oula qu'est ce qu elle me raconte la. me dit pas ca en me regardant comme ca.. je vais te casser en deux... bref un micro film de 1sec
moi : oui c'est quoi ?
la vendeuse : alors il y a l'offre t300 acheté AC offert
moi : ok
la vendeuse : donc vous avez le volant en garantie + ac offert et... 30€ en bon d 'achat pour compenser l’écart du prix du volant.
moi : ben c'est pas mal ca ( il manquait plus qu'une petite gâterie et j'aurais été au anges)....

donc ce soir ca va chier du bitume ( ca doit faire mal) a part s'il y a une MAJ de 1 milliards de gigas la la play je l'enc.....

ha et du coup j'ai pris f1 2016 a defaut de la pi...
ARI06
Rang légende
Rang légende

Message  Fr-Julien-77 le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:45

@scomi,

non je ne sais pas si il y a plusieurs version.
Je demandais juste ce qui était inclus sur le version ps4 en terme de DLC.
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Message  pilotedudimanche le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:32

Il n'y a qune seul et unique version à Micromania et elle est à 49,99€ Contient 9 bolide en plus que des road car et pas des moindres lol Nissan GT-R nismo Audi R8 Corvette C7, Audi A1S1 etc je m'en rappel plus des autres. Néanmoins ces voitures seront en accès dlc plis tard mais payant.

Tout les dream pack sont bien sur , sur la console ces des vieux pack ceux là.. Ils manque uniquement 2 DLC le red pack à 9,99€ et le japanese pack 7,99€ dispo dans quelques semaines et seront bien sûr payant comme sur la version Pc, logique. Environ 100 voitures sur la galette donc sauf pour les personnes qui ont pas acheter à Micromania. Pour une fois ils avait la meilleure offre lol

Mais ce jeu est extraordinaire, vraiment jouissif je ne mettrais plus projet cars dans ma ps4 c'est devenu impossible

pilotedudimanche
Rang roockie
Rang roockie

Message  ARI06 le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:44

putain vous donnez trop envi les gars j ai hate d etre ce soir....
il faudra aussi peut etre contacter nos collègues dégoutés par Project Cars pour qu ils reviennent avec Asseto corsa du coup
ARI06
Rang légende
Rang légende

Message  GT5Racing_Scomi le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:49

Je vous propose de faire mumuse ce soir pour ceux que ca intéressé histoire de tzter led possibilités du online et prévoir une bonne course demain soir ou mercredi.
Il devrait y avoir un petit quelque chose a gagner, à moins d enchaîner sur un mini champ avec ce petit lot à la clé

-15éme championnat Gr.A

Palmarès GT6

Palmarès GT5

GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  pilotedudimanche le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:59

Slt scomi le gros problème du multi pour le moment c'est que pas de salon privé mais on peut exclure sur votre les mauvais joueur et hier avec totodoudou 1 er course 1er carnage c'est abusé ce type de joueur incompréhensible. Du coup après on a fait une technique on a trouvé une technique un joueur rejoint un salon et ensuite envoi une invitation et une fois que tout le monde était présent on lançait la course directement on faisant voter pour passer la séance de qualif et jouer entre nous c'est malheureux mais pour l'instant c'est un moyen de sécurité lol.

pilotedudimanche
Rang roockie
Rang roockie

Message  Bird85 le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:34

je serais aussi connecté ce soir. hâte de faire mes 1er tours en piste! bounce bounce bounce
Bird85
Admin
Admin

Message  k-rot.187 le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:47

ne m'oubliez pas je veux rouler avec vous !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  k-rot.187 le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:03

k-rot.187 a écrit:
ARI06 a écrit:
k-rot.187 a écrit:
ARI06 a écrit:
breizhman a écrit:Salut, tu as des offres t300rs sur amazon  à 280€ si ca t'interesse, tu peux etre livré en 1 jour en prenant l'essai premium.

ok mais pour ma part il est en extension de garantie je paye "juste" la difference de prix entre l annee derniere et maintenant.

Heuu mais la c'est vraiment incroyable !! Sérieux c'est du vol son truc là... si j'achete un produit en solde et qu'il pars pour reparation où échange par un neuf car pas reparable je n'accepterai jamais de payer la difference !!! il son sérieux !!? pas bien sur que ce soit legal ce genre de demarche...

oui c'est clair ca fait chier mais j ai regarder dans le contrat d extention il est inscrit "d une valeur de 359€" bon je pense qu'en râlant on obtient gain de cause mais bon j'ai pas ce tempérament puis j ai autre chose a faire que des courriers pour me faire payer 30€

Ari, juste un petit apercu de ces escros de chez MICROMANIA...

Hier j'ai pécho le jeu en avance chez mon revendeur MICROMANIA du coup la vendeuse ne me donne pas le ticket de caisse... (je m'en apercoit qu'une fois chez moi)

En ouvrant le jeu je ne découvre pas de code DLC, de la je me dis qu'ils ont du louper un truc.

je viens de les appeler... Alors la meuf me dis normal je vous ai pas donné le ticket de caisse je le vend en avance sans autorisation. ok mais tu m'as pas communiqué le code DLC !!! a merde quelle me dis LOL

DU coup je lui dis bah fouille ta poubelle et retrouve mon ticket stp Smile

20 min plus tard toujours rien elle revient en sueur.... et là une lueur d'espoir ce fais sentir chez elle, elle me propose de reprendre mon jeu à plein tariff et de m'en revendre un nouveau Very Happy Very Happy

Bon il a fallu que je montre un peu les dents pour la faire suer car sinon elle était prête à me dire que c'était mort...

Toujours ce méfier de ces vendeurs sans le moindre scrupule.

Pour la clause de ton contrat, c'est vraiment une clause abusive je trouve... du genre je vais chez eux pour acheter un produit en solde spécialement pcq il est en solde. c'est con me vende une merde qui leur restait sous le bras et quand je reviens pcq leur merde à lacher il me dise "merci mais maintenant faut payer plein peau" !! Perso moi j'aurai fais un pur scandale limite j'aurai insulter le vendeur mdrrr

IMPORTANT !!!!

Je me dois de faire mon méa-culpa sur la place public...

si vous avez lu ma story sur le post que j'ai repris vous savez que je suis parti récupérer un nouveau code pour le DLC Smile Smile

Ce que vous savez pas c'est que je suis une langue de pute !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pcq finalement j'ai retrouvé le ticket de caisse dans le sac micromania Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du coup je me retrouve avec deux code pour le DLC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je vous propose à ceux qui ne l'ont pas acheté chez Micromania de vous OFFRIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le DLC !! Wink Wink Wink

Premier qui demande, premier servi Wink

NE ME JUGEZ PAS SVP ahahahahha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Message  breizhman le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:09

Salut K rot
Ton code m'interesse , je compte me le prendre demain chez Carouf, ca va etre l'occasion de revenir rouler avec vous

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Message  Fume100kilo2beuh le Ven 26 Aoû 2016 - 5:35

Hello les amis

Désolé pas d'assetto pour moi hier. Il était pas dispo a aucun encore !! J'ai pris f1 et j'irai voir sa ojd si j'ai le temps.

J'ai tester f1 et il est vraiment bonnard lol bon petit temps d'adaptation mais sur le value j'ai fait je me suis régalé

Je vous tiens au jus
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Message  DClick_Nico le Ven 26 Aoû 2016 - 9:08

Alors c'était comment cette première session en multi hier soir ? Je vais essayer de m'y mettre sérieusement ce soir car pour l'instant je n'ai fait que 2 ou 3 tours en course rapide avec mon fils sur les genoux..
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Message  GT5Racing_Scomi le Ven 26 Aoû 2016 - 9:34

Salut Nico,
Alors niveau possibilité on repassera lol.
Tu ne peux créer ton salon, ils sont générés par le jeu, voiture, circuit, tour.
Autres problème, le carburant est en litre maiw ne te dit pas combien il t en faut pour faire un tour ou pour la course.
Les collisions autant sur PC tu restais collé, AC c est exagéré un choc à 50km/h ou tu viens frotter la portière les 2 voitures partent en TaQ (hein K-rot?^^).sur une course en Fiat 500, un mec edt monte sur le vibreur sa voiture est partir en kickflip 360° lol.
On ne peut configurer les commandes.
Pour la conduite rien a redire on est bien au dessus de PC niveau réalisme de conduite, et graphiquement bien en dessous de PC (mais on est pas la pour ca)

Don je dirais que le jeu à été sorti car il fallait le sortir, il manque pas mal de choses niveau online je trouve en espérant que les MaJ s enchaînent.il va falloir attendre avant de pouvoir y faire ce qu on veut.

-15éme championnat Gr.A

Palmarès GT6

Palmarès GT5

GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant